Connaitre Dieu

ntroduction: La connaissance de Dieu est trés importante dans notre vie, parce que si on ne la pas, nous serons égarées et perdues. La bible déclare que mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants Osée 4:6: La connaissance en grec est Ginosko qui signifie venir à la connaissance, apercevoir, percevoir et comprende. 

Ecouter Dieu

Introduction: Pour écouter Dieu, on doit avoir l'assurance que Dieu est vivant et qu'il parle. La bible nous dit que Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde (Job 33:14). Dieu parle par la voix audible, la vision, la pensée, le rêve et à travers ses serviteurs. Il faut aussisavoir différencier les dispensations (période que Dieu agit) pour comprendre comment Dieu parle

église

 

Introduction: Avant son départ le Seigneur Jésus a eu à s'entretenir avec son disciple Pierre, il lui a dit que " ...tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise..."(Matth 16:18). Le Seigneur Jésus avait une vision et une mission a confiée à l'Eglise.

prière de changement

 

Introduction: Romains 12:1-2. Dans l'épître aux Romains, l´apôtre Paul s'adressait aux chrétiens qui étaient dans la ville de Rome, la doctrine fondamentale de Dieu à ce qui concerne le salut. Dans Romains 12:1, Paul exhorte les chrétiens à vivre une vie consacrée à Dieu en se sacrifiant le corps et la transformation de l'intelligence.

Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account