La mort de Reinhard Bonnke

L´évangéliste Reinhard Bonnke est mort ce samedi, 7 décembre 2019 à l´âge de 79 ans.

Il est connu mondialement pour ses grandes campagnes d’évangélisation en Afrique avec Christ pour toutes les Nations (CfaN).

Il laisse une veuve, Ani Bonnke, et trois orphelins (Kai-Uwe, Gabriele et Susi).

Reinhard Bonnke est né le 19 avril 1940 à Königsberg en Allemagne d’un père pasteur pentecôtiste. Il a donné sa vie au Seigneur à l’âge de neuf ans. Après avoir reçu le baptême dans le Saint-Esprit, il a la ferme conviction qu’il est appelé à exercer un ministère d’Evangéliste en Afrique.

Reinhard bonnke est mort

Tout au long de ses 60 ans de carrière, Reinhard Bonnke a prêché à des centaines de millions de personnes, en particulier en Afrique où il a conduit, rien que sur les 35 dernières années, 77 millions de personnes à prendre des décisions pour le Christ.

C’est d’ailleurs sur ce continent cher à son cœur qu’il avait organisé une croisade d’adieu au Nigeria en 2017 et passé le relais à Daniel Kolenda, un évangéliste qu’il a formé :

Reinhard bonnke et Daniel Kolenda

Que dit la bible?

Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Ecris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent. Apocalypse 14:13

 

yannick

Cliquez ici pour savoir comment faire une bonne prière!

 

Création d´une web TV

Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account