Paul Mukendi

Le pasteur Paul Mukendi condamné à 8 ans de prison.

Paul Mukendi, le révérend de l'église Parole de vie à Québec, est condamné à une peine de 8 ans d'emprisonnement pour agressions sexuelles et physiques sur une adolescente.

Pasteur Paul Mukendi, l´homme de 42 ans a été déclaré coupable, le 29 juin 2019, de 9 chefs d'accusation d'agressions sexuelles, de voies de fait et de menaces de mort sur une plaignante, au terme d'un procès qui aura duré 17 jours.

 Pasteur Paul Mukende: "Le juge a commis des erreurs au cours des audiences et lors de ses directives aux jurés." 

Dominique Bertrand s'était aussi adressée à la Cour d'appel pour demander de pouvoir présenter une nouvelle preuve — le témoignage du pasteur — puisque ce dernier n'aurait pas eu droit à une défense pleine et entière. Les juges de la Cour d'appel ont rejeté cette requête. Le fondateur de l'église Parole de vie a porté le verdict en appel, estimant que le juge a commis des erreurs au cours des audiences et lors de ses directives aux jurés.

Pasteur Paul Mukendi devait passer en direct sur Facebook.

Le révérend Paul Mukendi devait passer direct sur Facebook jeudi 27 février 2020. Son émission Jeudi Miracles, diffusée chaque jeudi à 19h00 heures de Quebéc. Mais il n´y avait pas eu la diffusion avec le pasteur Paul Mukendi.

Que pouvons nous faire tant que chrétiens?

  • Colossiens 3:13: Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. 14Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection.
  • Romains 12:15-21: Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent; pleurez avec ceux qui pleurent.

Source: Radio Canada

Création d´une web TV

Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account